Martin Drainville : Son arrivée sur Caméra Café avait été mouvementée


Martin Drainville n’a que de bons mots pour toute l’équipe de Caméra Café. Il confiait à BUM Interactif que son arrivée à l’émission avait été très particulière pour lui, car son deuxième enfant naissait deux jours plus tard.

« Mes débuts ont donc été marqués de fatigue et de manque de sommeil. Je devais à la fois m’adapter au style de l’émission et à la naissance de mon enfant. J’en avais déjà un, mais c’est toujours à recommencer de toute façon (rires). Mais l’équipe a été extraordinaire, tout le monde a été compréhensif, ils arrangeaient mes horaires en conséquence. Je n’ai que de bons mots pour toute cette équipe. »

Caméra Café aura permis au comédien de faire de belles rencontres, notamment Antoine Bertrand, qui est arrivé en même temps que lui sur l’émission.

« On arrivait dans une équipe déjà rodée. Antoine et moi, ça a cliqué tout de suite, mais c’est difficile de ne pas cliquer avec lui. C’est un être tellement lumineux, hors-norme, plus grand que nature, dans tous les sens du terme (rires). C’était une belle rencontre, c’est vraiment un bon gars. Les compliments pourraient s’appliquer à toute l’équipe, mais lui, le fait qu’on ait commencé en même temps, ça a créé une dynamique particulière », disait Martin.

« Sur le plateau, tout le monde était généreux. Tout le monde essayait d’être bon et de donner le meilleur de lui, même lorsqu’il n’avait pas le gros bout du bâton. On a travaillé fort, mais c’était agréable, on n’avait pas l’impression de travailler », ajoute-t-il.

Martin Drainville poursuit son aventure avec l’émission LOL :-) et sera tout le mois de juillet à l’Étoile Dix 30 à Brossard avec la pièce Les 39 marches,aux côtés de Joël Legendre, Diane Lavallée et Patrice Coquereau.

Source: Buminteractif


Ajouter un commentaire